Netallia remporte l’appel d’offres lancé par l’AREC Occitanie

En janvier 2021. Netallia ainsi que plusieurs bureaux d’études ont été retenus pour l’accord-cadre à marchés subséquents pour la réalisation d’audit globaux de copropriétés en Occitanie. Depuis cette date, 5 marchés ont été lancés par l’AREC (Agence régionale énergie climat), et 4 ont été remportés par Netallia. À savoir :

  • 60 appartements à Béziers.

  • 5 appartements à Toulouse.

  • 36 appartements à Colomiers.

  • 29 appartements à Millau.

Netallia va intervenir sur des missions d’audit énergétique. Afin de proposer des solutions de rénovation. Soit des travaux sur l’isolation du bâtiment, soit sur les équipements.

L’AREC quant à elle, est l’outil de la région Occitanie pour les projets territoriaux de Transition énergétique. Son rôle est d’accompagner les porteurs de projets, de la réflexion stratégique, l’exploitation des projets, en passant par la mise en œuvre. L’organisme s’est fixé pour objectif de réduire de moitié la consommation énergétique régionale, grâce à l’efficacité énergétique. Mais aussi de multiplier par trois la production d’énergie renouvelable en Occitanie.

C’est donc un projet ambitieux qui se présente à Netallia, qui nécessitera de réunir toutes nos compétences et connaissances afin de relever au mieux le défi.

C’est donc un projet ambitieux qui se présente à Netallia, qui nécessitera de réunir toutes nos compétences et connaissances afin de relever au mieux le défi.